Mot de passe Tydom perdu ? Réinitialisez-le !
Oublier un mot de passe ça arrive à tout le monde. Pour votre application Tydom, vous pouvez le réinitialiser en suivant la procédure.
Réinitialiser le mot de passe de votre application Tydom, procédure :
1- Pour la réinitialisation de du mot de passe de votre application maison connectée, il est impératif d’être sur le lieu d’installation de la box Tydom 1.0.
2- Appuyez 15 secondes sur le bouton de votre box Tydom. Il est situé tout à droite de la zone de branchement de la box. Au bout de 3 ou 4 secondes, le voyant clignotera et sera violet. Patientez environ 15 secondes et relâchez lorsque le clignotement devient rapide.
3- Connectez-vous en Wifi sur votre smartphone ou tablette, sur le même réseau que celui de votre box domotique Tydom.
4- Ouvrez l’application Tydom, et appuyez sur « connexion » sans saisir de mot de passe.
5- Sur l’écran suivant, saisissez 2 fois votre nouveau mot de passe. Mémorisez-le en activant « Mémoriser le mot de passe de connexion ».
6- Appuyez sur « Continuer ». Votre accès à Tydom est finalisé, vous pouvez piloter votre smart home.
Pour plus de confort, visualisez le tutoriel ci-dessous disponible sur notre chaîne YouTube.
En cas de doute, rendez-vous sur notre page de contact.
Partagez cette page avec votre réseau Facebook et Twitter !