Conditions de garantie

1

Conditions de mise en œuvre de la garantie

Les produits de la marque DELTA DORE bénéficient d’une garantie contractuelle courant à compter de la date d’achat des produits, dont la durée est indiquée dans les fiches produits mises à dispositions sur le site, à l’adresse suivante : https://www.deltadore.fr. A défaut de production de la facture d’achat, la période de garantie sera considérée avoir débutée à la date de fabrication indiquée sur les produits.

Pour la mise en œuvre de la garantie, le client devra faire parvenir à son revendeur/distributeur, à ses frais et risques, le produit concerné dans son emballage d’origine ou, à défaut, dans un emballage similaire à celui-ci, accompagné de la facture d’achat.

Au titre de la garantie, le vendeur procédera, à son choix, après contrôle de l’objet de la réclamation, à l’établissement d’un avoir ou au remplacement du produit, à l’exclusion de tous dommages et intérêts visant à couvrir des dommages directs et indirects.

L’immobilisation du produit au titre du Service Après-Vente ne pourra donner droit à aucune indemnisation.

La garantie s’applique à condition que le produit ait été utilisé conformément à son usage habituel, selon les instructions de la notice d'installation.

Dans le cas d’un remplacement du produit, la date de début de garantie reste la date d’achat du produit initial.

2

Exclusion de garantie

En aucun cas, la garantie DELTA DORE ne peut donner droit à des dommages et intérêts.

Sont notamment exclus de la garantie :

• Les produits avec une garantie spécifique du fabricant.

• le produit qui n’a pas été mis en marche ou employé conformément au mode d’emploi et qui n’a pas été utilisé à des fins privés.

• l’usure normale du produit

• les évolutions de la couverture des réseaux mobiles

• les interventions consécutives à :

− des détériorations accidentelles (foudre, variations brutales de tension...),

− des modifications apportées au matériel en dehors des locaux de DELTA DORE,

− des erreurs de manipulation ou de branchement en cours de montage,

− des dégradations par suite de bris ou de choc,

− l’adaptation du produit à des fins de mise en conformité avec les normes techniques ou de sécurité applicables dans un pays autre que celui pour lequel le produit a été conçu et fabriqué à l’origine

− et, de façon générale, toute utilisation anormale ou usage autre que celui pour lequel ce matériel a été construit.

• les piles et accumulateurs.

• les cartes mémoires.

La responsabilité de la mise en œuvre d’une installation n’incombe en aucun cas à DELTA DORE.

3

Garantie des produits autres que de la marque Delta Dore

La responsabilité technique sur les produits vendus au titre d’un fabricant est limitée à la fonction de distributeur et ne peut se substituer à celle du fabricant. A ce titre, la garantie et la réparation incombe au fabricant.

4

Service Après-Vente

Pour toute question relative au Service Après-Vente, nous vous invitons à utiliser notre formulaire « Nous contacter ».

5

Notices réglementaires des produits Delta Dore

Les notices réglementaires associées aux produits Delta Dore sont disponibles ci-dessous en consultation et téléchargement.

 Notice réglementaire des produits sans fil >

 Notice réglementaire des produits filaires >

 

Mises à jour au 31/07/2024