Et si la maison connectée s’invitait à l’extérieur...
La domotique c’est aussi pour le jardin. Préparez-vous à profiter de vos espaces extérieurs en toute sérénité !
Les avantages de la domotique dans le jardin
Allumer l’éclairage extérieur, arroser le potager, fermer le store banne de la terrasse… autant d’équipements extérieurs qu’il est nécessaire d’actionner pour profiter pleinement de son jardin. C’est pour toutes ces petites tâches quotidiennes que le concept du jardin connecté intervient. Découvrez comment la domotique de la maison connectée s’adapte aussi à l’extérieur pour vous faciliter le quotidien.
Éclairages extérieurs
Allumé sur détection de mouvement ou piloté directement sur smartphone, l’éclairage extérieur vous assure un jardin bien éclairé tout en réalisant des économies d’énergie. L’éclairage extérieur, connecté à votre smartphone, vous permet de créer des ambiances lumineuses qui raviront amis et convives tout en programmant leur extinction pour éviter les oublis. Inutile de changer toute l'installation pour profiter de ce confort visuel. Un récepteur installé au tableau électrique pilote votre installation existante. L’application Tydom se charge de centraliser vos différents points d’éclairage.
Arrosage automatique du jardin
Côté arrosage, il est possible d’installer un récepteur qui commande l’électrovanne du réseau d’eau. Vous pouvez ainsi définir un planning d’arrosage à l’avance et le modifier si la météo agit différemment des prévisions. S’occuper de l’arrosage de votre potager n’aura jamais été aussi facile !
Portail, portillon, store : une ouverture centralisée sur la même application !
Depuis votre smartphone, pilotez tous vos équipements extérieurs à partir d’une seule application. Des solutions simples et évolutives réalisent le contrôle centralisé de votre installation domotique extérieure de façon intelligente et économique.
La domotique du jardin vous intéresse ?
Partagez cette page avec votre réseau Facebook et Twitter !