Foire aux Questions
Je ne reçois pas mes notifications ?
Les raisons de la non-réception des notifications peuvent varier en fonction des appareils utilisés (modèle du téléphone/smartphone ou tablette) et de leur système d’exploitation. Ci-dessous se trouve la liste des points à vérifier.
- Vérifier que la caméra Tycam est bien en surveillance, c’est à dire en mode “détection de mouvement” ou “enregistrement continu” et non en mode “hors surveillance”
- Vérifiez la réception des notifications à partir de l'application Tydom via les « Réglages ». Dans le menu « Mes domiciles », sélectionnez le domicile concerné, puis cliquez sur « Notifications » et « Alertes détection caméras TYCAM ». Si le bouton est désactivé, alors activez-le. Sinon, désactivez le bouton et réactivez-le, même si celui-ci était initialement activé.
- Vérifiez les paramètres de notification de votre téléphone. En général, ils sont localisés dans les paramètres d'application ou de notification de votre appareil.
Dans le cas contraire, si les notifications demeurent encore défaillantes, merci de contacter le support Delta Dore.