Foire aux Questions
Je ne parviens pas à me connecter à Tydom. Comment faire ?
Si vous ne parvenez pas à vous connecter à votre application domotique Tydom, voici quelques astuces qui pourraient vous dépanner :
- Assurez-vous de bien saisir votre mot de passe défini pour l'application. Mot de passe composé de 8 caractères minimum (chiffres et lettres, attention aux majuscules/minuscules).
- Assurez-vous de bien être en Wifi lors de votre première connexion. Attention le réseau auquel vous devez être connecté est votre réseau domestique et non pas sur un hotspot (exemple : un réseau Freewifi).
- Assurez-vous que votre application est bien à jour.
- Assurez-vous que votre box Tydom est bien à jour et branchée. Pour vous en assurer, débranchez votre box Tydom de son alimentation (si vous avez un Tydom 2.0 retirez aussi ses piles). Branchez ensuite votre box domotique à votre box internet à l'aide d'un câble Ethernet puis rebranchez l'alimentation de votre box Tydom.
Si ces solutions ne fonctionnent toujours pas, contactez-nous.
Découvrez notre tutoriel de première connexion à Tydom en vidéo >
Découvrez comment associer un second téléphone à Tydom à distance en vidéo >