Résultat de la recherche
une recherche libre
42 résultats trouvés
À quoi sert la création de compte ?
Le compte Delta Dore est mis en place pour :Vous permettre de connaitre et gérer les utilisateurs ayant accès à vos installationsFaciliter la connexion à vos installations qui seront maintenant liées à votre compte Lire la suite
Existe-il différents rôles pour les membres d’un domicile ?
Tous les membres connectés sur un domicile ont les mêmes droits. Lire la suite
J’ai plusieurs smartphones, dois-je créer un compte à chaque fois ?
Non, il vous suffit de vous connecter avec vos identifiants de compte sur les différents smartphones pour accéder à votre Smart Home. Lire la suite
J’ai plusieurs Smart home, dois-je créer un compte pour chaque installation ?
Non, ce n’est pas nécessaire. Vous pouvez gérer plusieurs installations depuis le même compte. Toutes vos installations sont liées à votre compte, et vous pouvez simplement passer d’une installation à l’autre, sans avoir à... Lire la suite
J’installe l’application sur mon smartphone après l’avoir supprimée, suis-je obligé de créer un compte ?
Oui, vous devrez créer un compte ou vous connecter avec vos identifiants (e-mail et mot de passe). Lire la suite
Si mon client n’a pas encore créé de compte, puis-je intervenir chez lui ?
Oui, vous pouvez intervenir sans problème chez un client qui n’a pas encore créé son compte. Vous pouvez vous connecter à l’installation de votre client à l’aide d’un appui court sur le bouton de... Lire la suite
Quels sont l'identifiant et le mot de passe de mon compte Delta Dore ?
Votre compte Delta Dore vous permet de gérer vos services Tranquillity et vos informations personnelles depuis l'application Tydom ou l'Espace Client sur Deltadore.fr. C'est un compte personnel et sécurisé : vous avez besoin d'un... Lire la suite
Le mot de passe de mon compte est-il le même que le mot de passe pour se connecter à une box Tydom ?
Avant le compte client, vous vous connectiez à l’application Tydom avec un mot de passe associé à un identifiant d’une box Tydom : les 6 derniers caractères de son adresse MAC.Avec le compte client, vous... Lire la suite
Que se passe-t-il une fois l’installation envoyée à mon client ?
Le client reçoit une invitation par e-mail lui proposant de se connecter à l’application Tydom. En créant un compte avec l’e-mail que vous avez renseigné pour l’inviter, l’installation que vous avez préparée sera directement... Lire la suite
Comment puis-je me connecter à l’installation de mon client depuis mon smartphone ?
Il existe deux façons de vous connecter à l’installation d’un client :En lui demandant de vous envoyer une invitation depuis son application TydomEn ajoutant l’installation manuellement avec un appui court sur le bouton de la... Lire la suite