Foire aux Questions

Que signifie le message "Accès interrompu" sur les caméras Tycam 1100/2100 ?

Ce message s'affiche dans l'appli Tydom sur la liste des caméras pour signifier qu'une mise à jour manuelle de la caméra est requise. 
Depuis le 08 avril 2025, l’ancienne plateforme vidéo des caméras Tycam 1100 et 2100 n’est plus accessible et remplacée par un nouveau service vidéo comme communiqué à plusieurs reprises depuis l'été 2024. Une migration automatique a pu être effectuée pour la majeure partie des caméras installées. 

Certaines caméras n'ont pas pu bénéficier de cette migration automatique (caméras débranchées ou avec une carte SD non opérationnelle). Une mise à jour manuelle de la caméra est requise. Cette opération nécessite d'être sur place pour supprimer la caméra de l'appli Tydom, puis l’associer de nouveau en suivant le tutoriel dédié avec la version d'appli Tydom 4.16. Selon l’état de la caméra, un remplacement de la carte SD pourra être nécessaire.  
Rappel : l'objectif de cette mise à jour est de vous faire bénéficier des performances et de la stabilité du nouveau service vidéo, avec un accès beaucoup plus rapide au live et aux enregistrements. 
Cette mise à jour vous permettra aussi d'accéder à de nouvelles fonctionnalités dans l'app Tydom comme la programmation et les scénarios.

Cette réponse vous a-t-elle été utile ?